top of page

Biographie

Né en 1991 à Paris, Sharad Goulam compose en autodidacte dès l’âge de huit ans, et dirige à quatorze ans ses premières symphonies, alors parrainé par l’ex-Premier Ministre Monsieur Michel Rocard pour ses études secondaires au Lycée Louis-Le-Grand.

 

Cinq fois diplômé de l'Ecole Normale de Musique de Paris (harmonie, contrepoint, fugue, orchestration, piano) et lauréat d'une bourse d'étude, il s'y forme auprès de Stéphane Delplace, Anthony Girard, Philippe Gantchoula, Jean-Marc Luisada et Caroline Sageman.

​

Titulaire d'un doctorat en mathématiques de l'Ecole Normale Supérieure (2020), il a mené un cursus à la Faculté d'Orsay ainsi qu'à l'Ecole Polytechnique (master). Il est également diplômé en ingénierie (master) et philosophie (master).

​

Premier Prix de Composition du Xe Concours International Orient-Occident de la Société Philharmonique de Lviv, Premier Grand Prix de Composition du Ier Concours International Berlioz, Premier Prix de Composition du XIIIe Concours International Annarosa Taddei, Premier Prix de Composition du IIe Concours de l’Orchestre et Chœur des Universités de Paris, il est aussi lauréat du Ier Concours International d’Orchestration Coups de Vents, du Ier Concours International Colibri Arts & Music, ainsi que du IIIe Concours International Paul Badura-Skoda.

 

Sharad Goulam est professeur à l'Ecole Normale de Musique de Paris ainsi qu'au Conservatoire de Pantin.

FR0009_SHA0041.jpg
  • Instagram
  • Facebook
  • YouTube
bottom of page